Association Interprofessionnelle de Santé au Travail
Covid19 - Documents et liens utiles

Désignez votre référent Covid19

Le 14 mai, nous vous avons proposé un accompagnement facilitateur de la mise en application des mesures de déconfinement : le relais Covid19.

L’opération est un succès : de nombreuses entreprises l’ont mis en place.

Le salarié désigné à cette mission a été informé, formé et accompagné par nos services, gratuitement.
Il assure ainsi le relais des bonnes pratiques pour éviter la contamination et la propagation de la pandémie.

Il devient aujourd’hui le Référent Covid19, conformément aux préconisations gouvernementales et des organisations professionnelles.

Il est temps de désigner le vôtre !

Comme vous le savez, toutes les interventions de notre équipe pluridisciplinaire et médicale pour la prévention sont incluses dans votre cotisation, elles font partie du service que nous vous devons.

Choisissez vite votre Référent Covid19, nous vous accompagnons pour sa prise de fonction.

Une équipe dédiée est mise à votre disposition de manière à guider le référent de votre entreprise dans la mise en œuvre de vos obligations légales et des bonnes pratiques pour réduire les risques, pour assurer la reprise et la continuité de votre activité dans les conditions sanitaires optimales.

Il sera un relais de prévention indispensable pour l’avenir :
Le référent Covid19 restera un contact privilégié de nos équipes de prévention, il sera informé des mises à jour réglementaires en matière de prévention et de santé au travail, invité à nos ateliers de prévention, sollicité pour nos enquêtes de besoin.

Cliquez ici pour intégrer le dispositif.

Le service de prévention vous recontactera pour convenir d’un rendez-vous.

Vidéo
Adhérer à l'AIST

Tous les employeurs sont assujettis aux obligations de la santé au travail, dés qu’ils emploient un salarié. Pour adhérer à l’A.I.S.T., il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion, de le remplir et le retourner à notre siège social, accompagné d’un chèque de 36.00 € TTC.

Back to Top