Association Interprofessionnelle de Santé au Travail
Covid19 - Documents et liens utiles

AIDER LE SECTEUR TOURISME POUR LA REPRISE D’ACTIVITE

Cette année, plus que toute autre, l’Association Interprofessionnelle de Santé au Travail de Béziers accompagne ses adhérents de la filière tourisme, plus particulièrement les cafés, hôtels et restaurants, à la reprise ou continuité de l’activité.

Ainsi, nos équipes de prévention et santé interviendront directement au sein de vos établissements afin de vous proposer leurs conseils et préconisations sur les bonnes pratiques sanitaires mises en place suite au risque Covid-19, ainsi que leur aide pour l’élaboration ou à la mise à jour du Document Unique.

Nos intervenants évalueront les mesures que vous avez mises en place en fonction d’une checklist établie par les services de santé au travail régionaux et leur syndicat national Presanse.

L’adhérent qui  remplira l’ensemble des critères positivement, ou qui s’engagera à en améliorer certains, recevra notre Macaron de la prévention.

Le Macaron de la Prévention, sous la forme d’un autocollant apposé sur la devanture de votre établissement, attestera de votre engagement, en partenariat avec votre service de santé au travail, et permettra ainsi de rassurer votre personnel et votre clientèle.

macaron-prevention-fr-gb

Vidéo
Adhérer à l'AIST

Tous les employeurs sont assujettis aux obligations de la santé au travail, dés qu’ils emploient un salarié. Pour adhérer à l’A.I.S.T., il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion, de le remplir et le retourner à notre siège social, accompagné d’un chèque de 36.00 € TTC.

Back to Top